Notre secteur
Cadre de vie

Notre zone Riadh Landalous et Cité El Ghazela

Notre agence couvre les zones de Riadh Landalous , Cité El ghazala , Ariana Centre , La petite Ariana , le pole téchnologique El Ghazala , pour toute intermédiation immobilière de biens résidentiels, administratifs et commerciaux en mettant à la disposition des clients tous les services du réseau TECNOCASA.

Notre zone est rattachée à la municipalité d’Ariana totalisant 60.000 habitants.

La ville de l’Ariana constitue la plus importante banlieue dans la partie Nord de la capitale tunisienne. Ainsi, les familles et les visiteurs s’y rendent-ils lors de la saison printanière afin de profiter de ses vergers et de ses champs fleuris et verdâtres.

Plusieurs références ont cité son existence à côté de Carthage la Phénicienne et de la plage de Raoued. Le marabout Sidi Mehrez Ibn Khalaf protecteur de la ville de Tunis y a vu le jour et à partir de l’Ariana il se rendait à Carthage dont il a décrit les sites et monuments dans ses poèmes.

 

El Ghazala () ou Cité El Ghazala, littéralement « La Gazelle », est un quartier de la banlieue nord de Tunis (Tunisie) faisant partie du gouvernorat de l'Ariana. Elle connaît depuis 2005 un boom de son urbanisation.

La cité est connue pour son importante technopôle, appelée Pôle Elgazala des technologies de la communication ( ), entreprise publique fondée le 7 novembre 1999 et dont la vocation consiste à accueillir des activités de production dans les technologies de l'information et de la communication (TIC), la formation et la recherche scientifique et technologique dans un objectif de développement croisé entre ces trois composantes

.

.

.                                           

 

 

 

 

 

 

Services du quartier
Qu'est ce que vous cherchez?


Franchisé
ARIENS REAL ESTATE SARL
0 Résidence El Omrane 10 Local N° 13 , - 2058 Ariana (GT)

2022 Groupe: "TECNOCASA - HOLDING S.p.A." - Chaque agence est juridiquement et financièrement indépendante